ghosthill Index du Forum
ghosthill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notre ancienne fafa avant k'on change de nom !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosthill Index du Forum -> puplic -> nos lod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

Au lod nous sommes protégés par l'esprit de l'aigle qui trone au dessus de la fafa !! c'est fort ca non ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

Souvenir souvenir, je n'y étais pas "regarde ses pieds"

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:57 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

c etait avant que notre fafa et celle de charal s'accouple lol !!!
on concrétise par un mariage lol

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:07 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

Putain elle en a eu des gosses ta famille xD

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:41 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

Dommage que tout les membres des 2 fafa soit resté car il ya des anciens membres sur ce screen qui sont fort maintenant mais pas chez nous =/

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:53 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

c sur les lacheurs    mdr

vive moi

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

Je vous connaissait pas avant donc je sais pas si il étai bien =D dur a lire avec le monde xD

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

wé mais il etais bon puiske la plupart a suivi lol

guiz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

les trois quarts on suivi !!

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

wé c claire les meilleurs

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

Moi j'y étais pas je susi le king xD

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

a voire

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !! Répondre en citant

On fait un duel de famille voir qui c'est le boss des boss se soir a 20h tapente!!!??? une sorte de event, qu'on classerait dans event

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: notre ancienne fafa avant k'on change de nom !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosthill Index du Forum -> puplic -> nos lod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange