ghosthill Index du Forum
ghosthill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fallai le faire >.<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosthill Index du Forum -> puplic -> nos bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: fallai le faire >.< Répondre en citant

UN GROS BUG FEAUCHEUR ME DONNE OUI DONNE 10 dona ^^

esque vous saviez qu'il y a aussi des chevalier comme ça (desolé je l'ai tuer juste avant de prendre le screen donc juste la petite image)
Il avait une gorsse combinaison avec une petite epée et un genre de gros bandeaux autour de la tete , en 2ans et demi de jeux première fois je le vois *-*

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: fallai le faire >.< Répondre en citant

C'est pas des bugs ça n'a rien a faire ici...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: fallai le faire >.< Répondre en citant

c'est une boite scellé peut etre

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: fallai le faire >.< Répondre en citant

C'est simple le nosmate est un nosmate gagné par les personnes il me semble, moi qui donne 10 Dona c'est un defaut pas un bug, et l'éspion si tu le vois c'est pas un bug...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: fallai le faire >.< Répondre en citant

c koi alors

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: fallai le faire >.< Répondre en citant

Bah je l'ai dit si tu lis le message jusque au bout...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: fallai le faire >.<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosthill Index du Forum -> puplic -> nos bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange