ghosthill Index du Forum
ghosthill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

histoire sans fin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosthill Index du Forum -> puplic -> salle de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

il etais Une princesse travelot "Charal" il marcha près d'un chateau vit un mouton et lui demandit que faisait t'il par là, il lui répondit je veux manger du mouton. Le mouton faché lui morda la main et charal tomba, après le mouton apelé ses amis animaux et un lapin lui grignotta les cheveux et une vague lui brouta les poiles du cul d un seul coup un avion de chasse le chouta et il arriva sur la tour Eiffel et d'un coup il tomba sur les epaules de Nicolas Zarkozy oO qui s'ecria d'avoir un goril avec un épee dans le dos et des ptite fesse rondes.
Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

il etais Une princesse travelot "Charal" il marcha près d'un chateau vit un mouton et lui demandit que faisait t'il par là, il lui répondit je veux manger du mouton. Le mouton faché lui morda la main et charal tomba, après le mouton apelé ses amis animaux et un lapin lui grignotta les cheveux et une vague lui brouta les poiles du cul d un seul coup un avion de chasse le chouta et il arriva sur la tour Eiffel et d'un coup il tomba sur les epaules de Nicolas Zarkozy oO qui s'ecria d'avoir un goril avec un épee dans le dos et des ptite fesse rondes.
Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde verte et jaune

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

etais Une princesse travelot "Charal" il marcha près d'un chateau vit un mouton et lui demandit que faisait t'il par là, il lui répondit je veux manger du mouton. Le mouton faché lui morda la main et charal tomba, après le mouton apelé ses amis animaux et un lapin lui grignotta les cheveux et une vague lui brouta les poiles du cul d un seul coup un avion de chasse le chouta et il arriva sur la tour Eiffel et d'un coup il tomba sur les epaules de Nicolas Zarkozy oO qui s'ecria d'avoir un goril avec un épee dans le dos et des ptite fesse rondes.
Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde verte et jaune qui sentai le vomi

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

il etais Une princesse travelot "Charal" il marcha près d'un chateau vit un mouton et lui demandit que faisait t'il par là, il lui répondit je veux manger du mouton. Le mouton faché lui morda la main et charal tomba, après le mouton apelé ses amis animaux et un lapin lui grignotta les cheveux et une vague lui brouta les poiles du cul d un seul coup un avion de chasse le chouta et il arriva sur la tour Eiffel et d'un coup il tomba sur les epaules de Nicolas Zarkozy oO qui s'ecria d'avoir un goril avec un épee dans le dos et des ptite fesse rondes.
Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde verte et jaune qui sentai le vomi.un pti joueur nomé faucheur

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

il etais Une princesse travelot "Charal" il marcha près d'un chateau vit un mouton et lui demandit que faisait t'il par là, il lui répondit je veux manger du mouton. Le mouton faché lui morda la main et charal tomba, après le mouton apelé ses amis animaux et un lapin lui grignotta les cheveux et une vague lui brouta les poiles du cul d un seul coup un avion de chasse le chouta et il arriva sur la tour Eiffel et d'un coup il tomba sur les epaules de Nicolas Zarkozy oO qui s'ecria d'avoir un goril avec un épee dans le dos et des ptite fesse rondes.
Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde verte et jaune qui sentai le vomi.un pti joueur nomé faucheur écrasa un pied d'un personne contre

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde verte et jaune qui sentai le vomi.un pti joueur nomé faucheur écrasa un pied d'un personne contre rien,mais pour que faucheaur arrete de dire de la merde,

PS: on dit 2 mots ou 3 pas 20 chaufeur merci

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde verte et jaune qui sentai le vomi.un pti joueur nomé faucheur écrasa un pied d'un personne contre rien,mais pour que faucheaur arrete de dire de la merde, donc un loup arrive wolf et dit feaucheur je t'aime je veux

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

Feaucheur a écrit:
il etais Une princesse travelot "Charal" il marcha près d'un chateau vit un mouton et lui demandit que faisait t'il par là, il lui répondit je veux manger du mouton. Le mouton faché lui morda la main et charal tomba, après le mouton apelé ses amis animaux et un lapin lui grignotta les cheveux et une vague lui brouta les poiles du cul d un seul coup un avion de chasse le chouta et il arriva sur la tour Eiffel et d'un coup il tomba sur les epaules de Nicolas Zarkozy oO qui s'ecria d'avoir un goril avec un épee dans le dos et des ptite fesse rondes. Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde verte et jaune qui sentai le vomi.un pti joueur nomé faucheur écrasa un pied d'un personne contre rien,mais pour que faucheaur arrete de dire de la merde, donc un loup arrive wolf et dit feaucheur je t'aime je veux te killer en pvp telement ke t nul (big lol).

Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

il etais Une princesse travelot "Charal" il marcha près d'un chateau vit un mouton et lui demandit que faisait t'il par là, il lui répondit je veux manger du mouton. Le mouton faché lui morda la main et charal tomba, après le mouton apelé ses amis animaux et un lapin lui grignotta les cheveux et une vague lui brouta les poiles du cul d un seul coup un avion de chasse le chouta et il arriva sur la tour Eiffel et d'un coup il tomba sur les epaules de Nicolas Zarkozy oO qui s'ecria d'avoir un goril avec un épee dans le dos et des ptite fesse rondes. Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde verte et jaune qui sentai le vomi.un pti joueur nomé faucheur écrasa un pied d'un personne contre rien,mais pour que faucheaur arrete de dire de la merde, donc un loup arrive wolf et dit feaucheur je t'aime je veux te killer en pvp telement ke t nul (big lol).Bon au bout de 20 defaite de feaucheur

Sir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

il etais Une princesse travelot "Charal" il marcha près d'un chateau vit un mouton et lui demandit que faisait t'il par là, il lui répondit je veux manger du mouton. Le mouton faché lui morda la main et charal tomba, après le mouton apelé ses amis animaux et un lapin lui grignotta les cheveux et une vague lui brouta les poiles du cul d un seul coup un avion de chasse le chouta et il arriva sur la tour Eiffel et d'un coup il tomba sur les epaules de Nicolas Zarkozy oO qui s'ecria d'avoir un goril avec un épee dans le dos et des ptite fesse rondes. Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde verte et jaune qui sentai le vomi.un pti joueur nomé faucheur écrasa un pied d'un personne contre rien,mais pour que faucheaur arrete de dire de la merde, donc un loup arrive wolf et dit feaucheur je t'aime je veux te killer en pvp telement ke t nul (big lol).Bon au bout de 20 defaite de feaucheur ce dernier creusa un trou pour y mettre sa tete

Feaucheur
fafa

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: histoire sans fin Répondre en citant

il etais Une princesse travelot "Charal" il marcha près d'un chateau vit un mouton et lui demandit que faisait t'il par là, il lui répondit je veux manger du mouton. Le mouton faché lui morda la main et charal tomba, après le mouton apelé ses amis animaux et un lapin lui grignotta les cheveux et une vague lui brouta les poiles du cul d un seul coup un avion de chasse le chouta et il arriva sur la tour Eiffel et d'un coup il tomba sur les epaules de Nicolas Zarkozy oO qui s'ecria d'avoir un goril avec un épee dans le dos et des ptite fesse rondes. Charal se releva et vu un petit caca et le mangea en machant lmentement comme la vache milka, Charal toucha les saint de son paternel le curé qui lui metta le bras dans le cul et cria Faucheur je sui faucheur tu me sent mon ame qui fume ta merde verte et jaune qui sentai le vomi.un pti joueur nomé faucheur écrasa un pied d'un personne contre rien,mais pour que faucheaur arrete de dire de la merde, donc un loup arrive wolf et dit feaucheur je t'aime je veux te killer en pvp telement ke t nul (big lol).Bon au bout de 20 defaite de feaucheur ce dernier creusa un trou pour y mettre sa tete. Mais enfaite à ce momant wolf revait et le lendemain il perdu 20fois contre feaucheur il était triste,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosthill Index du Forum -> puplic -> salle de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange